Comment pratiquer avec GymSanté ?

La bonne démarche
le manuel GymSanté pour une remise en forme efficace

Pour optimiser votre remise en forme, il est vivement recommandé de lire le manuel car c’est après cette lecture que toutes mes consignes prendront du sens.

Le Manuel

Le manuel est :

  • L’outil initial qui va vous permettre de faire connaissance autrement avec votre corps,
  • Et le condensé des fondamentaux anatomiques pour une pratique « intelligente » et sécurisée des exercices.

Il s’agit d’un enseignement très instructif et pas du tout rébarbatif qui garantit l’entretien, le respect  et la prévention du vieillissement de votre corps.

Non seulement il va vous être utile pour la pratique des séances GymSanté, mais également dans votre vie quotidienne. Car la remise en forme ou le maintien de la forme physique ne se limitent pas à une heure de gymnastique par-ci, par-là mais bien à une prise de conscience ET une mise en application de tous les mécanismes de prévention.

Un dernier petit conseil pour bien pratiquer : isolez-vous et accordez-vous un moment pour le découvrir et vous prêter au « jeu de rôle » dont vous allez être le principal acteur.

Ensuite, aménagez-vous un espace suffisamment large pour vous assurer confort et sécurité.

Assurez-vous également de ne pas être dérangé pendant les séances (visites, téléphone, etc.). Si toutefois vous avez du monde autour de vous, invitez-les à participer à la séance !

Les enfants dès l’âge de 4 ans se prennent très bien au jeu  😉

Enfin, choisissez votre séance en fonction de votre forme du moment.

Le manuel est le support utilisé lors des formations en entreprise. Ecoutez le témoignage.